Nous menons plusieurs actions solidaires et humanitaires par le biais de la cuisine…. Mais pas que !

Gratin d’emploi propose plusieurs types d’ateliers en faveur des entreprises, des musées, des écoles, pour jeune et grand public, avec toujours comme objectifs : la solidarité, la transmission, le partage et la responsabilité.

Nos ateliers ” Enfants solidaires” 

Faire voyager  nos enfants dans d’autres pays et leurs faire découvrir la culture de l’autre à travers la cuisine.

Ces ateliers ont un atout ludique et pédagogique très fort.
Axés sur la convivialité et la simplicité, ils ont un impact très positif sur les enfants et permettent de développer leur créativité, avec des défis et des anecdotes à partager.

Nos ateliers “ Tous responsables ! ”

Comment se positionner ou se repositionner dans une logique positive ? Comment se donner les moyens et le maximum de chances dans son équipe, dans son intégration ou dans son parcours face aux contraintes du monde du travail ?

L’objectif de chaque atelier est de permettre aux participants de se découvrir autrement, sous un autre angle que celui du monde de l’entreprise. Grâce à une scénarisation propice à l’échange. Nos ateliers se distinguent très clairement des ateliers qu’on propose habituellement aux entreprises.

Nos actions solidaires 

Gratin d’emploi organise aussi bien des Galas, des évènements culinaires, des ateliers , dans l’objectif de collecter des dons pour financer des projets solidaires et concrétiser des actions que nous menons en faveur des personnes démunis que ça soit en France ou à l’étranger.